|
| Auteur |
Message |
|
sh0nen
|
Sujet du message: Events et Quêtes  Posté: 22 Juillet 2008 19:56:09 |
|
|
Est-ce qu'on aura des events, un peu comme sur tous les MMORPG que j'ai joué jusqu'à maintenant, du genre, une bataille d'indépendance pour les humains, une attaque en masse des Toras, etc.
C'est vrai que ça doit être dur à gérer mais, les events donnent toujours de la vie à un mmorpg...
J'avais une autre question mais je vais la poser ici pour gagner du temps : Est-ce qu'on aura un système de courrier dans le jeux ?
|
|
|
|
 |
|
darmani
|
Sujet du message:  Posté: 22 Juillet 2008 22:59:28 |
| Gros Membre |
 |
Inscription: 19 Mai 2007 13:47:56 Messages: 105 Localisation: Québec
|
Et bien, les events, ces facile a organiser, un GM n'as qua indiquer une heure, une date, et un point de rendez-vous, puis tout le monde charge (a moin devenement ayant besoin d'une certaine forme de programation, tel un boss unique,ou une chasse au oeuf de paque) mais vue ce que lequipe semble capable de faire, ça et le courrier, sa doit etre realissable.
 avis d'un inconnue qui n'y comprend et/ou n'y connais rien 
_________________ Profite de ta terreur tant qu'elle dure. Dans mon royaume, tu supplieras la mort comme tu supplies la vie aujourd'hui.
|
|
|
|
 |
|
Marbas
|
Sujet du message:  Posté: 23 Juillet 2008 08:45:03 |
Race: Gaijin
|
Oui il y aura des events, genre un boss ou il faudra énormément de monde pour le tuer, et il n'y aura aucune technique particulière car dans la théorie, il n'agira jamais de la même façon.
L'arriver de ce boss sera annoncé a tout les joueur connecter avec toutes les sirènes et pimpons possible :p
Bref, une belle invasion d'un ennemis ultra puissant ou seule l'union de différente race sera le plus efficace 
|
|
|
|
 |
|
Elen
|
Sujet du message:  Posté: 23 Juillet 2008 09:43:53 |
| *Dessins & Artworks* |
 |
|
|
Euh je ne sais pas si ma question est utile ou pas,mais comme cest moi qui devra faire ce boss( jimagine), les boss dans le jeu sont tous de races differente des races jouables par les gamers?
_________________ impose ta joie ! impose ton style !
|
|
|
|
 |
|
sh0nen
|
Sujet du message:  Posté: 23 Juillet 2008 09:55:47 |
|
Je vais répondre sans savoir donc voilà : je pense que les boss ne doivent pas forcément être des personnages des races du jeux (même si c'est quand même une bonne idée, du genre, un boss Abura contre des humains et tout  !), il faudrait des monstres de tailles beaucoup plus grandes que les personnages normaux ( des géants, des cyclopes ... ). Enfin bon c'est mon avis  !
|
|
|
|
 |
|
Marbas
|
Sujet du message:  Posté: 23 Juillet 2008 11:50:25 |
|
sh0nen a écrit: Je vais répondre sans savoir donc voilà : je pense que les boss ne doivent pas forcément être des personnages des races du jeux (même si c'est quand même une bonne idée, du genre, un boss Abura contre des humains et tout  !), il faudrait des monstres de tailles beaucoup plus grandes que les personnages normaux ( des géants, des cyclopes ... ). Enfin bon c'est mon avis  !
Hors race je pense, c'est une invasion "extra terrestre" :p
|
|
|
|
 |
|
sh0nen
|
Sujet du message:  Posté: 23 Juillet 2008 13:30:53 |
|
C'est une idée comme ça, mais je pensais à une chose : il faudrait un dirigeant par race non ? quelqu'un qui donne des ordres, il ne faudrait pas que ce soit l'anarchie  !
|
|
|
|
 |
|
dranek
|
Sujet du message:  Posté: 23 Juillet 2008 19:06:50 |
| Gros Membre |
 |
|
|
(je suis enfin de retour de 3 semaines de vacances)
euh, pour le "chef de faction", je suis contre (je suis anarchiste ...), et puis, il n'y a aucun humain suprême, et de toute facon comment les désigner ? (il s'agirait certainement de MJ, chacun aidant la race à qui il appartient sans pour autant léser les autres races)
_________________ "n'est point mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la mort ..."
Abdul el-Hazred (Howard Philip Lovecraft 1890-1937)
|
|
|
|
 |
|
Marbas
|
Sujet du message:  Posté: 24 Juillet 2008 11:16:55 |
|
Sans être anarchiste  , je ne pense pas que soit une bonne idée non plus... et surtout ça ne servirai a rien. Si tu veux une hiérarchie, les guildes seront là pour ça...
|
|
|
|
 |
|
dranek
|
Sujet du message:  Posté: 27 Juillet 2008 09:05:14 |
| Gros Membre |
 |
|
|
tout à fait d'accord.
mais pour revenir au sujet originel (les events), on pourrait faire des events genre GW et WoW :
les villes enneigés, des batailles de boules de neige, des concours ayant trait à l'événement (halloween, noel, ...) et des objets à thêmes "rares" qu'on ne peut avoir que lors de ces manifestations (comme les récompenses du roi dépine à halloween, qui récompense les joueurs qui obéissent à ses ordres et font les bonnes macro)
_________________ "n'est point mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la mort ..."
Abdul el-Hazred (Howard Philip Lovecraft 1890-1937)
|
|
|
|
 |
|
medbech
|
Sujet du message: Re: Events et Quêtes  Posté: 15 Juin 2010 14:56:28 |
| membres |
 |
Race: Seigi