|
Nous sommes le 06 Septembre 2010 02:20:32
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
|
abdou
|
Sujet du message: Re: Alpha 1.0  Posté: 05 Juillet 2010 16:47:14 |
Race: Seigi
|
J'ai Hâte ! 
_________________ Quand Armstrong est arrivé sur la Lune Je m'y trouvais déja .
|
|
|
|
 |
|
Giuliani
|
Sujet du message: Re: Alpha 1.0  Posté: 06 Juillet 2010 22:53:50 |
| *Scénariste, 3D, 2D* |
 |
Inscription: 26 Avril 2007 11:05:47 Messages: 675 Localisation: Toulouse
Race: Gaijin
|
|
Bonjour à tous,
Maps et animation, voila mon triste quotidien entre le boulot et 2 plongeons dans la piscine. ^^
Sachez tout de même que Kalas et le marchand sont terminés, l'humaine également (je l'avais mise en pause y'a un moment déjà parce que je n'étais pas satisfait du corps et du visage, mais j'ai réglé tout ça en même temps). Je posterai les screens quand les 2 zigotos seront texturés, ce sera plus parlant, je me tâte encore sur la couleur de Kalas, même si je songe énormément à du gris sombre/mauve/noir pour la peau (si vous avez de suggestions^^).
Voila, la vie suit son cours et Dispersion aussi A bientôt
_________________ "Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant..."
|
|
|
|
 |
|
Giuliani
|
Sujet du message: Re: Alpha 1.0  Posté: 16 Juillet 2010 10:00:37 |
| *Scénariste, 3D, 2D* |
 |
|
Bonjour à tous, Je sais pas pour vous mais ici il fait chaud, très chaud ^^ Bref, les animations sont en cours, (je travaille encore sur la "rigidité" des persos en mouvement), ça fait également ressortir quelques petits défauts sur les meshs mais pour le moment on fera avec (j'ai pas envie de me retaper tout le boulot en 3D, donc ça attendra, sinon on le sortira jamais... Et comme dit ma femme, si tu t'arrétes aux détails que t'es le seul à voir, tu n'en finiras jamais, le jeu c'est un ensemble de choses^^) Voila pourquoi je vous demanderai un peu d'indulgence pour la suite Si je trouve le temps je réaliserai des petits .gif animés des séquences d'animation (si j'ai le temps^^) A bientôt
_________________ "Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant..."
|
|
|
|
 |
|
Raion
|
Sujet du message: Re: Alpha 1.0  Posté: 16 Juillet 2010 21:34:50 |
| membres |
 |
Inscription: 20 Février 2009 20:07:07 Messages: 71 Localisation: ......
|
|
D'accord je presume deja que c'est du gros boulot tous sa et oui il fais enormement chaud ^^
_________________ ....................................................................................
|
|
|
|
 |
|
Giuliani
|
Sujet du message: Re: Alpha 1.0  Posté: 20 Août 2010 10:22:44 |
| *Scénariste, 3D, 2D* |
 |
|
Bonjour à tous ça presque plus d'un mois que j'ai pas posté de news (il était temps...) J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour ma part, hormis 4 petits jours, j'ai passé l'été à bosser Bref, Solstar a annoncé la fin de la bêta de RealmCrafter professionnel très prochainement avec la sortie de la 2.50, pour le moment on tourne avec la version 2.41 qui est bien, bien buggée... Ex: mes persos ont les pieds sous le sol, la texture du perso n'apparaît pas si le perso est animé (il est tout noir ingame) et l'éditeur de terrain déconne si on déplace trop de polygones (le curseur freeze).... Autement dit, ça reste impraticable en l'état des choses... Moi qui pensait que c'était sans doute du à mon ancienne config'.... J'en profite tout de même pour avancer sur les animations et les textures des persos, des maps, sur l'interface et les éléments du décor (en attendant...) Grâce à la version 2.50, les habits pourront se greffer directement au corps nu des persos, et ça c'est une sacrée avancée ^^. Avant il fallait remodéliser le perso entier, avec, sans habits etc... Ingérable quoi. Voila dans l'ensemble, j'attaque également la modélisation du gibier, histoire qu'on ait un peu de quoi chasser dans l'alpha (et puis ça m'occupe^^) PS: Pour le moment la version 2.41 de RealmCrafter Pro est super mal optimisée, donc on peut pas vraiment dire, mais je préfère vous avertir de suite, voici une idée de la config' minimale requise pour faire tourner l'alpha de Dispersion: Core 2 Duo 2.4Ghz 2-3go RAM Nvidia Gefore 7900 series (sup. si possible) ou Radeon HD 5600 series (sup. si possible)C'est provisoire, avec un peu de chance et de talent, ils optimiseront leur moteur graphique... A bientôt
|
|
|
|
 |
|
Raion
|
Sujet du message: Re: Alpha 1.0  Posté: 20 Août 2010 18:28:56 |
| membres |
 |
Inscription: 20 Février 2009 20:07:07 Messages: 71 Localisation: ......
|
|
D'accord et merci, j'espere que sa sera enorme .Tu va faire quoi comme gibier ?
_________________ ....................................................................................
|
|
|
|
 |
|
Giuliani
|
Sujet du message: Re: Alpha 1.0  Posté: 03 Septembre 2010 00:24:14 |
| *Scénariste, 3D, 2D* |
 |
|
|
Bonjour à tous,
Petit message juste pour vous dire que le projet avance et que ces derniers jours, Laurent, "un vieux de la vieille" (qui avait participé aux débuts de Dispersion) s'est de nouveau joint à nous pour nous filer un coup de main sur le projet. Il travaille à la modélisation 3D du gibier et des monstres. Je lui ai également demandé de m'aider à "retaper" le site web, parce qu'il en a vraiment besoin....
Sinon, on est toujours en attente de l'update 2.50 de RealmCrafter qui devrait corriger les plus gros bugs, optimiser le moteur graphique et surtout apporter le nouveau serveur (+ langage de script et stabilité online)
Voila pour le moment, je vous tiendrai informé.
A bientôt
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|